INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

Forgot password?
 Register
搜索
热搜: XStore
查看: 9|回复: 0

Mercato - PSG : L’agent de ce crack brésilien douche les espoirs de Leonardo !

[复制链接]

2240

Threads

3962

6207

Xpoints

Sapphire Star LV14

20Msign star1sign star2sign star3post star1post star2sign star4post star3post star4post star5

发表于 2019-11-09 19:22:16 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式
[br]Récemment annoncé dans le viseur du PSG, Lucas Paqueta semble toutefois loin d’un départ du Milan AC à en croire son agent Eduardo Uram.[br][br]Leonardo et [a href="https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-donnarumma-paqueta-la-porte-serait-grande-ouverte-pour-leonardo-477361"]Lucas Paqueta[/a], c’est une longue histoire. En poste au Milan AC, le premier avait recruté le second en janvier dernier en devançant le PSG, également intéressé par la pépite de Flamengo. Mais entre temps, le dirigeant brésilien a récupéré son poste de directeur sportif au sein du club de la capitale. Et selon la presse italienne, Leonardo compterait revenir à la charge pour Lucas Paqueta, qui n’était pas titulaire en début de saison avec le club lombard, afin de l'attirer au PSG.[br][br]«Aucun contact avec le PSG» pour Paqueta[br][br]Toutefois, depuis l’arrivée de Stefano Piolo sur le banc du Milan AC, le temps de jeu de Lucas Paqueta a largement augmenté. Par conséquent, Eduardo Uram, l’agent du milieu offensif brésilien, assure qu’il n’y a plus aucune raison d’envisager un départ. « Je suis content qu’il progresse quotidiennement, j’ai confiance en lui et en ses qualités. Des contacts avec le PSG ? Non, je n’ai eu aucun contact, Lucas veut rester à Milan et continuer à progresser. Il heureux désormais avec toute la situation qui l’entoure », assure-t-il à Tuttomercatoweb.[br][br]
Jesus is Lord {:16_3:}{:16_3:}{:16_3:}
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | Register

本版积分规则

Infinix Official Website|Infinix official mall|infinix Note 4|INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

2019-11-17 13:15 GMT+8 , Processed in 0.087485 second(s), 23 queries .